Marisol TOURAINE était à Montbazon, lundi 8 mai 2017, pour participer à la cérémonie commémorative du 8 mai 1945, où elle a été accueillie par le Maire Bernard REVÊCHE, la conseillère départementale Sylvie GINER, le Président de la section UNC De Montbazon Max FUGIER et de nombreux habitants.
Elle a ensuite participé au banquet de Villeperdue, en présence du Maire Roland MARIAU, ainsi qu’au banquet de Monts, en présence de la Maire Valérie GUILLERMIC et de Bénédicte BEYENS, Présidente de la FOPAC 37.
Bon courage Marisol , vous êtes présente partout , Merci pour vos déplacements j’ espère que vous serez ministre lors du prochain ministère ,
Merci pour l’intérêt que vous portez au monde des ACVG.
Vous êtes régulièrement présente lors de nos cérémonies depuis plusieurs années et nous vous en remercions très sincèrement.
Bénédicte Beyens présidente départementale FOPAC
Et ce monsieur grisonnant , le drapeau dressé comme un épi de blé républicain, et le souvenir d’ appartenir à une armée de libération, sur le principe de la Défense et non d’un esprit guerrier de revanche, se dit la môme Touraine, elle en a sous le calot.
Non pas ministre ! Non merci on en a déjà bavé pendant 5 ans Vous êtes trop démagogue !
Pauvre escargot !!!
Je préfère être un escargot d’une mst